Menu
Lifestyle

Idées shopping d’octobre

L’automne est arrivé au jour prévu cette année et avec lui il a apporté ses pluies et ses baisses de températures. Moi qui espérais un été indien, c’est raté ! Les saisons seraient à nouveau bien réglées, ce serait une bonne nouvelle. Quoiqu’il en soit voici ma sélection shopping pour octobre, enfant, femme et maison, j’espère qu’elle vous plaira.

ENFANT

On ressort les bottes de pluie, les marinières à manches longues et les parkas pour rester bien au sec ! J’ai été surprise de découvrir que certaines marques se mettaient de plus en plus à une fabrication responsable sans pour autant faire exploser les prix. Vous découvrirez également Perpète avec ses chouettes vêtements colorés et surtout la possibilité de les échanger une fois trop petits !

FEMME

Petits et grands budgets ici une sélection de trench aux couleurs douces, foulard à carreaux, chaussures classy et pull cosy. Coup de coeur pour le sac à dos Nat & Nin et pour la pochette d’ordinateur dont j’aurais bien besoin car je trimballe beaucoup mon Mac, notamment lorsque je vais enregistrer les épisodes du podcast.

MAISON

Le carnet Frida est tellement beau avec ce jaune moutarde dont je raffole, parfait pour prendre des notes en ayant à l’esprit la battante qu’était cette femme. En ce moment je commence aussi à regarder les tables basses car lorsque j’ai eu mon petit garçon, j’ai commandé deux petites tables blanches sur lesquelles il pouvait dessiner, peindre et qui aujourd’hui sont toutes tâchées. À cinq ans, il est en âge de faire à peu près attention au matériel donc l’heure est au changement !


Bon shopping et à bientôt pour une nouvelle sélection de saison !