Menu
LE PODCAST

Lunii, l’incroyable conte de fées de Ma Fabrique à Histoires

Pour ce tout premier épisode, je suis ravie, que dis-je, je suis très heureuse d’accueillir la marque Lunii célèbre pour Ma Fabrique à Histoires, le boîtier qui a révolutionné l’imaginaire des enfants.

C’est Maëlle Chassard, la fondatrice, qui nous raconte tout son parcours depuis l’idée jusqu’au succès fulgurant de Lunii.

Si Maëlle grandit dans l’imaginaire depuis sa plus tendre enfance, elle a aussi les pieds sur terre et sait déjà très jeune qu’elle écrira sa propre histoire entrepreneuriale. Et c’est lors de son projet d’études qu’elle a un véritable déclic. Les enfants passent trop de temps sur les écrans alors Maëlle veut trouver une alternative ludique pour développer leur imaginaire. 

L’idée est immédiatement bien accueillie par le jury de son école et c’est le début de l’aventure. Tout va  alors aller très vite et l’histoire de Lunii ressemble à un véritable conte de fées. Bien sûr elle connaîtra quelques obstacles mais Maëlle nous raconte aussi sans filtres les échecs qui l’on fait grandir. Vous connaissez sûrement les histoires de Suzanne et Gaston, aujourd’hui vous allez découvrir l’histoire de Maëlle et Lunii.

Bonne écoute ! 


Pour commenter le parcours incroyable de Maëlle, retrouvez-nous sous la photo de l’épisode !

Si vous ne connaissez pas encore Lunii et voulez être certain.e de glisser le cadeau parfait sous le sapin à Noël, retrouvez Ma Fabrique à Histoires, le casque Octave et tous les personnages sur le site Lunii.fr. Vos enfants vont adorer !

Et moi je vous donne rendez-vous très vite dans Le Tourbillon Family pour découvrir un nouveau parcours inspirant…