Menu
MATERNITÉ / Shopping

10 idées de cadeaux pour la fête des mères

Comme chaque année, les mamans vont avoir une journée remplie de colliers de pâtes et de dessins multicolores ! Alors si vous manquez d’idées, voici une petite sélection de cadeaux pour tous les budgets avec dix idées de cadeaux pour la fête des mères à offrir ou à se faire offrir.

Un joli souvenir

Une séance photo ou vidéo avec Elsa Lebaratoux, talentueuse photographe qui saura capturer toute la douceur de votre famille.

Grossesse, naissance, instants mère-fille où avec l’ensemble de la tribu, je vous garantis une séquence émotion et un cadeau qui se gardera pour la vie.

Je découvre !

Un t-shirt en coton bio

Effet loose pour un look stylé tout l’été, les t-shirts en coton 100% bio sont aussi légers que doux. Maman des villes ou mamans des champs, toutes les villes et tous les pays sont disponibles sur commande. Le plus : 10% des ventes sont reversés aux associations du podcast.

Je découvre !

Un bon cadeau

Gynecée, c’est la première maison de maternité qui allie le médical au bien-être. Située à Paris dans le 9ème, ses portes viennent juste d’ouvrir et ce lieu promet d’être aussi doux que cosy. Yoga, hypnothérapie, pilates, psychologie, ostéopathie, massages bien-être… en bref ce dont rêvent toutes les mamans : un moment rien que pour elles évidemment !

Je découvre !

Des fleurs séchées

Offrir des fleurs ok, mais si on innovait un peu ?

À accrocher au mur en décoration ou à enfiler sur la tête, les magnifiques couronnes de fleurs séchées Flowrette s’inviteront dans vos vacances d’été. La marque propose également des kits DIY pour une activité fleurie ainsi que de magnifiques vases pour mettre en valeur les jolies bouquets.

Style hippie chic ou déco douce, ça sent bon le soleil…

Je découvre !

Un bon livre

Voilà un bon livre à mettre sur toutes les tables de chevet pour qu’enfin, on en finisse avec la charge maternelle ! Fiona Schmidt – que vous avez pu écouter dans l’épisode 39 du podcast Le Tourbillon – a mené l’enquête et récolté des milliers de témoignages de femmes, mères ou pas.

Je découvre !

Une expérience bien-être

Détox, relaxation, vitalité ou énergie, l’Atelier Nubio propose tout un éventail de jolies choses pour prendre soin de soi.

Une véritable expérience holistique et naturelle pour une beauté qui démarre de l’intérieur.

Je découvre !

Une séance avec un coach

Bien-être, relaxation, remise en forme, cours de tennis, danse… TrainMe propose un coaching ciblé en une ou plusieurs séances, individuel ou collectif, en visio ou en physique.

Il suffit d’entrer son code postal pour découvrir la liste de tous les coachs et de choisir celui qui convient.

Je découvre !

Un bijou stylé

Boucles d’oreilles, bagues, colliers, bracelets, il y a une très belle sélection de bijoux chez Smallable, pour tous les budgets.

Je découvre !

Une box beauté

Pour une fois, pour trois mois ou pour plus longtemps, un abonnement à la box beauté Birchbox est une bonne façon de prolonger la fête. Chaque mois, ce sont cinq produits de beauté miniatures à découvrir dans une jolie boîte.

Je découvre !

Un joli sac en rafia

J’aime énormément TOUT ce que propose la marque Petite Mendigote ! Des accessoires aux vêtements en passant par les chaussures, chaque collection est douce et chic. Et pour avoir quelques pièces dans mon dressing, c’est également de bonne qualité.

Voici un joli sac en rafia à emmener partout cet été

Je découvre !

J’espère que vous trouverez votre bonheur parmi cette sélection de cadeaux même si on le sait bien, cela ne remplacera jamais le collier de pâtes ! Quoique…