Menu
LE PODCAST

Épisode 40 – Rachel, un chromosome d’amour en plus

Rachel est d’abord devenue belle-mère avant d’avoir ses deux garçons. Deux grossesses faciles durant lesquelles tout s’est parfaitement déroulé. Rachel a passé tous les tests qui détectent la trisomie 21 haut la main, il n’y avait donc aucune inquiétude à avoir. Et pourtant lorsqu’elle a accouché de son deuxième bébé, elle a tout de suite compris qu’il était porteur d’un chromosome en plus.

Dans cet épisode Rachel nous raconte la découverte de la trisomie 21 de son garçon, tout le bouleversement que cela implique au quotidien et comment cela les amenés, son mari et elle a créé l’association Chromosome d’amour en plus. Car finalement il ne s’agit que de cela pour cette famille : de l’amour, beaucoup d’amour.

Bonne écoute !


Pour échanger sur le sujet abordé avec Rachel, retrouvez la photo de l’épisode 40 sur Instagram et laissez votre commentaire.

Découvrez tous les projets de l’association Un chromosome d’amour en plus et notamment les sublimes photos de l’exposition « Changeons de regard » dont parle Rachel dans cet épisode.

Et bien sûr, si le podcast Le Tourbillon vous plaît, n’hésitez pas à mettre cinq étoiles et un avis sur l’appli Podcast de votre iPhone et à en parler autour de vous.

À très vite pour un nouvel épisode !

No Comments

    Laisser un commentaire