Menu
BIEN-ÊTRE / LE MAG'

5 bonheurs de la semaine #51

Souligner chaque bonheur, éprouver de la gratitude pour ces instants qui procurent des émotions positives voire des grandes joies. Dans mes articles "5 bonheurs de la Semaine" vous découvrirez cinq petits ou grands bonheurs qui ont alimenté mon quotidien. Et quel meilleur moment que le dimanche soir pour faire ce petit bilan hebdomadaire ? Je vous invite à faire votre propre liste, vous verrez les bienfaits que cela va vous apporter. Il paraît que le bonheur attire le bonheur...

 

La joie est dans tout ce qui nous entoure, il suffit de savoir l’extraire. ~ Confucius

Déjeuner entre amies

Je vous en parlais déjà la semaine dernière dans mes petits bonheurs, et cette semaine j'ai réitéré le plaisir. Déjeuners chez Nous, lundi et jeudi autour de savoureux plats devient une habitude ! Il faut dire que c'est bon, c'est beau et on y est très reçues je trouve. Rien que d'en parler, j'en ai l'eau à la bouche. Bref, prendre le temps de déjeuner entre amies, deux petits bonheurs d'une semaine qui avait étrangement commencé...

Fin de soirée

Les imprévus et improvisations en soirée, cela donne toujours quelque chose d'assez génial. Alors cette semaine après avoir testé le fabuleux bar "Le Rouge à Lèvres" dans le 9ème, nous n'avions pas forcément envie de rentrer et il se trouve qu'un karaoké Bam était dans les parages. Ni-une ni-deux, nous voilà avec un micro dans une main et un cocktail dans l'autre à chantonner (ou hurler sûrement) les paroles des chansons qui défilaient sous nos yeux. Un grand moment de n'importe quoi !

Un peu de glow

Je suis toujours contente de pouvoir recevoir la Birchbox chaque mois et celle de février est dédiée au glow, terme que l'on voit un peu partout utilisé par les enseignes de beauté. Hâte de tester ces cinq miniatures qui vont peut-être sauver ma peau dans un état catastrophique ces dernières semaines. C'est à dire que l'on ne peut pas faire des soirée cocktails / karaoké et espérer "glower" les lendemains !

Belle trouvaille

Je vous en avais parlé dans mes 10 intentions pour cette nouvelle année, j'aspire à être plus organisée. Alors quand ce dimanche, en allant déposer mes poubelles, je tombe sur ce carnet déposé dans un coin, mes yeux se sont écarquillés et je l'ai immédiatement glissé dans mon sac ! Merci à ma chère voisine qui a eu la bonne idée de ne pas le jeter. Hâte de le feuilleter car sur la couv' je lis déjà "Optimisez votre temps et profitez à fond de la vie" et ça, ça me plaît beaucoup comme nouvelle organisation !

Voyage culinaire en Inde

Cette semaine j'ai pas mal déjeuné dehors et j'étais ravie de retourner au restaurant Papadoom Kitchen. Le lieu est canon, la carte à tomber (imaginée par Sandra de Bollywood Kitchen, interviewée aussi dans un épisode du podcast Le Tourbillon) et c'est vraiment très bon. Le seul bémol c'est le prix du naan à 4,50€ que je trouve complètement surréaliste. Pour tout le reste, c'est un vrai délice, je vous recommande vivement de tester ce lieu si vous aimez la gastronomie indienne.

Et vous, quel a été votre petit bonheur cette semaine ?

 

Je vous souhaite une très belle semaine à tous. Profitez bien de vos petits bonheurs du quotidien !

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :